Chez Mugs-Design

Pages

lundi 15 juillet 2013

Marie voyage en France

Bonjour,


J'ai gagné il y a quelque temps Marie voyage en France aux éditions ABC Melody
En cette période de vacances je souhaitais vous le présenter car il est très bien fait avec en plus un bonus audio (l'histoire est à écouter sur le site de l'éditeur).  Apprécié d'autant plus que mes enfants ne sont pas en âge de lire.




J'ai beaucoup aimé le livre d'Isabelle Pellegrini avec les sublimes illustrations de Princesse Camcam.





"Marie nous emmène visiter les belles régions de France : l’Alsace, la Provence, la Bretagne, la Camargue, l’Auvergne, la Normandie…

Partons à la découverte de beaux paysages et dégustons les spécialités locales !"



Je vous invite à l'emporter dans vos valises et pourquoi pas faire le même voyage que Marie !!! 

à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire