Chez Mugs-Design

Pages

lundi 19 mars 2012

Surprise dans la boite aux lettres !

Bonjour,
J'ai eu la joie ce matin de découvrir dans ma boite aux lettres 3 enveloppes que j'attendais avec impatience !

1/ Un papillon de Nicolas Gouny Superbe livre Pop-Up qui sent bon le printemps ^^

2/ Mortelle Adèle 1 et 2 (accompagnée de des dérivés...) de Tan et Miss Prickly  aux éditions Tourbillon que j'ai gagné sur le blog délivrer des livres ( j'ai donné de ma personne ^^)

3/ Le taureau à lunettes de Benoît Broyart et illustré par Daphné Hong... Olé !



Merci à tous pour ces cadeaux !!!!^^


à bientôt !

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne lecture avec le Taureau à lunettes ! Olé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé et j'ai adoré (mon fils aussi) très chouette (hum taureau !! ^^) les illustrations Bravo à vous deux !!

      Supprimer